Recherche de nouveaux auteurs !

Livreatoi.com
Jeudi 30 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjour à tous,

Livreatoi.com prépare actuellement plusieurs ouvrages : des romans de science fiction, des ouvrages de psychanalyse, des recueils de nouvelles et de poésies.
Mais nous ne nous arrêtons pas là ! Nous recherchons actuellement de nouveaux auteurs.
Vous cherchez à publier votre roman, votre recueil, votre témoignage, ou tous types de livres ?
Envoyez-nous votre manuscrit !
 Lola
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
Bonjour, j'habite à La Motte Servolex (savoie) et je voudrais publier une de mes nouvelles dont l'histoire se déroule à Paris, c'est possible?
Ce n'est pas grave si c'est pas dans Rhône-Alpes?
 Livreatoi.com
Vendredi 25 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Nous souhaitons mettre en avant des auteurs de la région, mais l'histoire de votre nouvelle peut très bien se passer à l'autre bout du monde, ou dans un monde fantastique. Nos deux premiers ouvrages viennent d'auteurs régionaux, mais pour l'un l'histoire se déroule à 'Horreur Land', surnom donné à un quartier d'une grande ville où sont rassemblés des Mutants, des hommes et des femmes dotés de pouvoirs insoupçonnés (La Mort des anges, par Marjorie Blanc) ; pour le second, l'histoire se déroule sur plusieurs point du globe, notamment au Kenya, en France… (Le Secret des Portes de la vie, par Nicolas Galves)…
Donc n'ayez crainte, votre manuscrit trouvera sa place chez Livreatoi.com !
 Hubert
Mardi 25 Mai

[Ignorer]
Bonjour,

Quelles conditions faut-il remplir pour envoyer mon manuscrit chez vous, et quel genre d'éditeur êtes vous ? Un éditeur, d'après ce que l'on m'a dit et les recherches que j'ai faites, prend tout à charge, êtes-vous de ceux-là ? J'ai envoyé mon manuscrit à des éditeurs, et je ne les compte plus, mais quand on n'a pas de nom, l'aventure est trop risquée je pense pour eux.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.